Swiss(ness) Made in (Greater) China

Ou les mécanismes de la globalisation

  • Hervé Munz Université de Neuchâtel
Keywords: skills transfer, swiss watch industry, customer service, Greater China (Hong Kong), national belonging, value creation

Author Biography

Hervé Munz, Université de Neuchâtel

Hervé Munz est docteur en anthropologie de l’Université de Neuchâtel. Après la défense d’une thèse sur la transmission et la patrimonialisation de l’horlogerie en Suisse, il a obtenu une bourse du FNS pour réaliser une recherche postdoctorale de dix-huit mois sur les rapports entre l’industrie horlogère helvétique et la Grande Chine. Il est actuellement chercheur invité au Hong Kong Institute for the Humanities and Social Sciences de l’Université de Hong Kong et à la School of Oriental and African Studies de l’Université de Londres.

Published
2016-05-01
How to Cite
Munz, Hervé. 2016. “Swiss(ness) Made in (Greater) China: Ou Les mécanismes De La Globalisation”. Swiss Journal of Sociocultural Anthropology 21 (May):144-49. https://doi.org/10.36950/tsantsa.2016.21.7391.